Résultats du 1er Concours Flash

Et voilà que se clôture le 1er concours Flash du blog 😀marque pages recto verso

Vous avez été 14 participants. Pour effectuer le tirage, j’ai attribué à chacun d’entre vous un numéro, dans l’ordre de vos commentaires. J’ai posé chaque n° sur un morceau de papier, le tout plié, on secoue dans le chapeau (à l’ancienne quoi) et on attrape 7 papiers pour les 7 lots (identiques) !WP_20150202_16_24_59_Pro

J’aurais vraiment aimé faire gagner tout le monde, mais le budget envoie m’oblige à limiter le nombre d’enveloppes…

Je rassure tout de suite ceux qui n’auront pas eu la chance de remporter un lot cette fois, il y en a beaucoup d’autres qui suivrons 😀

Voici donc le tirage :
1 : lecturedesam
2 : Nadege lecture
3 : Chroniqueuse
4 : Crystalia
5 : Aurore Noël
6 : Art Ment Dine Trallaw
7 : Emmanuelle Gerber
8 : Leila Calins
9 : Aline Lefevre
10 : Aurélie la brodeuse
11 : Jennifer
12 : Suzy Bess
13 : Nat76170
14 : Alima Cy

Les résultats en image !

WP_20150202_16_25_17_Pro     WP_20150202_16_25_36_Pro     WP_20150202_16_26_02_Pro WP_20150202_16_26_20_Pro     WP_20150202_16_26_41_Pro      WP_20150202_16_26_57_Pro WP_20150202_16_27_13_Pro WP_20150202_16_27_38_Pro

Bravo à :
2 : Nadege lecture
4 : Crystalia
9 : Aline Lefevre
10 : Aurélie La Brodeuse
6 : Art Ment Dine Trallaw
13 : Nat76170
14 : Alima Cy

Je vous invite donc à m’envoyer votre adresse par Facebook (avant dimanche soir 22h) ou si vous n’avez pas, en commentaire, je ne le validerais pas ainsi personne à part moi ne le verras 😀 Si je venais à ne pas recevoir toutes les adresses je referais un tirage 😉

Kiss mes poucets
A bientôt mes Poucets

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans concours, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Résultats du 1er Concours Flash

  1. Aurélie La Brodeuse dit :

    Bonjour,
    Mille merci pour ce superbe concours,
    Je suis trop contente d’avoir eu la chance de gagner.
    Je t’ai envoyer mon adresse en privée sur facebook,
    Bisous et bonne soirée :*

  2. Hylyirio dit :

    Félicitations aux gagnantes 🙂

  3. Bonsoir,
    C’était tellement « flash » que j’ai râté le coche lol
    J’en fais un aussi sur mon blog pour gagner le livre des petits bonheurs…
    A bon entendeur ,-))

Laisser un commentaire

