Mes acquisitions ##

Je vous présente sommairement les derniers arrivés dans ma bibli 😉

image

Une brocante le week end dernier et c’est impossible de résister à ces prix mini et l’appel de ces orphelins (à droite de la photo), surtout quand mes yeux sont tombés sur les trois du bas :
– John Connolly, l’ange noir
– Martha Grimes, le crime de Ben Que en
– Emma McLaughlin et Nicola Kraus, Nanny journal d’une baby-sitter
– Nicci French, Dans la peau
– La chambre écarlate
– Jeux de dupes

Un petit tour chez France Loisir et quelques dizaines de minutes et une discution avec la gestionnaire de la boutique plus tard, je sors avec 4 livres (à gauche) :
– Emmanuelle Moreau, Ma voisine, cette garce
– Marine Turenne, Hôtel princess azul
– Herman Koch, villa avec piscine
– Ingrid Desjours, Écho

Et enfin une nouvelle brocante ce samedi passé, petite certes mais suffisante pour trouver 5 nouveaux livres pour 3 euros, impossible de passer à coter 😉

image

– Natascha Kampusch, 3096 jours
-Zoé Bar es, Mariée à tout prix
– Isabel Wolf, Misérable Miranda
– Les tribulations de Tiffany Trott
-Ginna Gray, Les bois meurtriers

Qu’en pensez-vous?

À bientôt mes Poucets

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mes acquisitions ##

  1. Reaser's Addiction dit :

    En voilà de bonnes affaires !
    Profites bien de tes lectures ! 🙂

  2. nuage1962 dit :

    Faudrait que je me remette a lire comme toi … pourtant il fut un temps que je lisait vraiment beaucoup

  3. Kimysmile dit :

    Bonnes lectures 🙂

  4. Lysée dit :

    Je viens de finir « Ma voisine, cette garce ». Plutôt distrayant.
    Bonnes lectures.

  5. hylyirio dit :

    Ohhh Nicci french, j’aime beaucoup ce qu’ils font…
    ça va te faire de bien belles lectures, tout ça 🙂

  6. Lysée dit :

    Voilà, la chronique de “Ma voisine, cette garce” sera en ligne jeudi en début de matinée. J’y ai mis un peu de temps… Bonne soirée.

Laisser un commentaire

