Double jeu

Double jeu - Nessa

Nessa

Je lui ai déjà dit et répété mais merci à Nessa pour cet échange livre/chronique 😉 ainsi qu’au éditions Erato.

Jeune auteure très accessible, Nessa nous dévoile les dessous (au sens propre et figuré) de Nelly. Une situation classique, mariée des enfants mais à la vie conjugale et sexuelle en pleine extinction… Sur les conseils de Lolo, Nelly devient Lyly sur un site de rencontre, à la recherche de sensations. Ira t-elle au bout de ses fantasmes?4

Un mot d’ordre : j’ai A-DO-RE ! 50 pages, on se dit c’est peu mais en même temps j’ai trouvé ça tellement intense qu’au final la quantité n’a plus d’importance
Un livre érotique ? bien mieux que ça, c’est un livre sensuelle, doux, frissonnant et attachant. 

Les dialogues sont prenants, les échanges vrais, les descriptions sont envoûtantes. J’ai dévoré les pages de Double jeu d’une traite, dans une bulle, complètement happée par les fantasmes de la DouceLyly.

Recommandée par MAL, Nessa et Erato

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article a été publié dans Littérature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Double jeu

  1. Nessa dit :

    Merci pour cette jolie chronique!!! ❤️❤️

  2. Ping : Raphaëla | Mon Aventure Litteraire

Laisser un commentaire

