Mes acquisitions ###1

Vous avez pu remarquer que cela fait très (trèèèèès!) longtemps que je ne vous ai pas présenter mes acquisitions, alors afin de rattraper mon retard, je ferais l’impasse sur les résumés pour ne vous présenter que les images et photos 😉 Histoire de mettre un peu tout cela à jour :

Attentat - Amélie Nothomb       De fièvre et de sang - Sire Cédric      Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson

L'école du crime - Carol O'Connell       Les morsures du doute - Nicci French       l'ete des machettes - James Patterson

 Maléfices - Maxime Chattam       Tout est sous controle - Hugh Laurie     Train d'enfer et Deuils de miel - Franck Thilliez

 Tu ne m'oublieras jamais - Peter James          En terre et en os - Jan Burke         De soie et de sang - Qiu Xiaolong

Fissures - Jess Kaan       Tueurs - Stéphane Bourgoin       Profileuse - Stéphane Bourgoin  Fractures - Franck Thilliez      Atomka - Franck Thilliez      Un grand maitre dunkerquois - Jean-Pierre Bocquet  A minuit les chiens cessent d'aboyer - Michael Moslonka     Calvaire à Croix - Philippe Tassart       couv_PEO_20.qxd

 

Il y a là beaucoup de thrillers et de polars car j’ai fait pas mal de salons sur ce thème et aussi parce que ça reste ce qui m’attire le plus 😉 On s’arrête là pour aujourd’hui et je vous prépare la suite 😉 
A très vite mes Poucets

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article a été publié dans Littérature, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Mes acquisitions ###1

  1. lskymc dit :

    A minuit les chiens cessent d’aboyer m’intrigue !!!

    Je n’ai pas trop aimé e Fievre et de sang… Et Maléfice ne vaut pas l’âme du mal (enfin, rien ne le vaut xD)

    J’espère que tu vas te régaler et avoir le temps de lire tout ça ! Une bonne petite période thriller s’annonce !!! Bonnes lectures 🙂

  2. liseusedemots dit :

    Le seul que je connais et que j’ai lu il n’y a pas longtemps dans la liste est « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire », qui est vraiment pas mal et surtout à ne pas prendre au sérieux! L’imagination dont l’auteur a fait preuve pour ce livre est hallucinante et il fait vraiment passer un bon temps! Je te souhaite une bonne lecture dans ce cas 🙂

    • Merci ! Celui là je l’ai acheté sur les conseils de ma binôme May&Book 😉 elle l’avait adoré !

      franchement mes achats c’est compulsif et spontané, avant de les prendre en main je connais rarement le livre en question ^^ parfois même je ne lis pas le résumé ^^

  3. Kimysmile dit :

    Bonnes lectures 🙂

  4. Criteïne dit :

    Y’a du thriller dans l’air ! :-p

  5. Lysée dit :

    Chattam et Thilliez, j’adore!!!!!!!!! Je te souhaite de bons moments de lecture. Je me ferai un plaisir de repasser voir ce que tu en as pensé.

  6. On à beaucoup de lectures et d’auteurs en commun ^^ donc j’en déduis que tu à beaucoup de goût^^

Laisser un commentaire

