TAG – Ma vie en gifs

J’ai été taguée ! ca faisait longtemps et celui-ci étant très rapide, je me suis dit que j’allais le faire le plus vite possible. (histoire de pas le laisser de côté pendant des mois avant de le faire ^^). Alors avant de commencer, merci à Booksmarg de Blogabooks 😉

Le principe de celui-ci le voilà :

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

Voici ceux qui m’ont été attribués et les Gifs que j’y ai associé.

MAGIQUE
M
* il était nécessaire de mettre au moins un bouquin 😉

HILARANT
H H2
* impossible de faire mon choix entre ces deux là 😛

CHARME
C
* c’est une sorte de charme de faire des yeux de cocker battu hihi

PROFOND
P
* au plus profond de chacun il y a une part de noir

TRISTESSE
T

C’est à mon tour de trouver les mots et de Tagger mes amis bloggeurs :

May
The Cannibal Lecteur
La croque-livres
Maddies
Ma Petite Bibliothèque 

A vous de plancher pour nous trouver des gifs bien sympa avec :
COLERE – AMOUR – TENDRESSE – TRAVAIL – VERT

Kiss les Poucets

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour TAG – Ma vie en gifs

  1. belette2911 dit :

    Ça y est ! Ich bin taguée ! Bon, ça faisait longtemps et j’ai terminé mes fifiches du mois anglais, alors, j’ai bien quelques minutes à consacrer à ce Tag 😉

    Mais je ne taguerai personne, libre à mes suiveurs de le faire ou pas 😛

  2. rocksmaddie dit :

    Merci pour ce tag, j’y réponds au plus vite 🙂

  3. booksmarg dit :

    Bien joué ! 😉 Je suis venue enquêter incognito et voir si tu avais bien répondu au tag… Mais je vois que c’est le cas et avec succès ! J’ai beaucoup aimé Scrat 😉

  4. Kimysmile dit :

    aha j’adore tes réponses ^^

  5. Ping : Je me suis faite taguer! | La Croque-Livres

  6. Ping : TAG – MA VIE EN GIF | maddie's bookcase

  7. Super ce TAG. J’aime beaucoup le choix des images, vraiment sympas. J’avoue que je ne suis pas familière des TAG, je m’y intéresse et m’y habitue progressivement.

  8. Reaser's Addiction dit :

    Je suis dingue de l’image « profondeur » ! :O Elle me met mal à l’aise !
    J’adore toute les images, que trouve que la première est tout simplement sublime ! J’adore ce coté féerique !

Laisser un commentaire

