Versatile blogger Award

ImageEt voilà, je re-commence, merci le chat de me distraire et WordPress de ne pas notifier quand on s’apprête à quitter un post pas enregistrer….

Je souhaite remercier Miamiou de Délires et des livres pour ce TAG, il me laisse penser que mon blog commence à être suivi par certain(e)s d’entre vous et ça me fait très très plaisir.

Un petit rappel du principe :
– vous dévoilez 7 éléments « inédits » vous concernant (pour moi ce sera pas bien difficile puisque j’en dit très peu 😉 )
– vous taggez à votre tour 7 blogger (pour ma part il y en aura certainement moins, puisque ce TAG commence à bien tourner 🙂 )

 

Et voilà c’est parti (à nouveau hihi) :
1. Je n’ai absolument pas confiance en moi et suis très exigeante envers moi même. Eternelle insatisfaite (toujours me concernant) cela entraîne remises en question constantes, insomnies, le cerveau en constant fonctionnement… je vous rassure je me soigne 😛

2. Comme les ados, j’ai un « journal intime ». Il s’agit plus d’un carnet sur lequel je me décharge de tout ce qui me préoccupe. Je n’ai pas de fréquence, c’est uniquement quand l’envie, l’inspiration, le besoin me prend. Cela fait d’ailleurs environ deux mois que je ne me suis pas penchée dessus par manque de temps et bien sur quand le déclic se fait, ce n’est jamais le bon moment. Je l’ai entamé car l’idée me trottait en tête depuis quelques temps, ravivée par L’ombre d’une autre femme et les encouragements de mon homme.

3. Je suis une éponge à émotion et une éternelle enfant. Je pleure devant les dessins animés et les films (comme dirait mon père à ma mère car elle est pareille « tu veux un drap? » :P). Je possède plein de peluches dont je ne veux pas me séparer et j’en achète même encore, je connais les musiques de Dysney, j’aime Hello Kitty et les accessoires pour les pré-ados…

4. Je suis à « double sens », ange et démon, la meilleure poire qui rend service comme la plus rancunière. Je peux être un véritable garçon-manqué et une heure après être une vraie pepette : fringues, chaussures, maquillage, accessoires, nail art et tout le tintouin…

5. Je rêve secrètement, et sans conviction de le réaliser, qu’un jour je puisse travailler dans le domaine du livre, bibliothèque, librairie, rédactrice/critique littéraire ou autre, à mon compte et pourquoi pas d’écrire…

6. (Celui là vient de mon homme qui m’a aidé à rédiger ce tag ^^) Je suis Madame psy, mère thérésa ou encore la confidente de tous. Si les gens ont besoin d’une épaule, c’est sur la mienne qu’ils se reposent. Amour, sexe, amitiés, famille, petits bobos de l’âme tout y passe, je n’ai aucun tabou. Bien sur j’aimerais parfois que ça aille dans l’autre sens mais je ne suis pas là pour me plaindre, de toute façon je me confie assez peu ;).

7. Je m’accommode de mes erreurs et les assume. Si je tombe, que je me trompe je ne « m’en voudrais qu’à moi même ». Mes proches pourraient en témoigner, j’assume mes chois et vais au bout même si cela entraîne des difficultés. Un dicton colle bien « serre les fesses ça va passer ».

 

J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes et je pense ici en premier lieu à Miamiou qui m’a taggé.

Si ils acceptent, je tagg Smells like rock, Gustave le chat, the cannibal lecteur et loralorapa.

 

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article a été publié dans Littérature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Versatile blogger Award

  1. burntoast4460 dit :

    Je suis absolument incapable de dire 7 éléments inédits me concernant, car je parle rarement de moi, sauf si c’est pour faire de l’humour et finalement, ne rien dévoiler. Je l’ai déjà fait amplement sur mon blog. 🙂

  2. Je suis exactement comme toi pour le point 3 😀 ! Avec des peluches Winnie l’Ourson, une belle collection de Disney et la peur du noir X)
    Je crois qu’on est beaucoup de blogueuses à souhaiter travailler dans les métiers du livre, personnellement, j’ai pensé mes études dans ce sens, alors j’espère pouvoir y arriver !

    • moi je me révèle maintenant les études terminées mais on ne sait jamais ce que l’avenir réserve 😉
      Je te souhaite tout le bien possible pour ta réussite.
      comme dirait mon homme, nous sommes des femmes-enfants 😉

  3. loralorapa dit :

    Bravo, bravo 🙂 🙂 🙂
    J’adore les sept points que tu as évoqué !
    OOOOH ❤ moi aussi je pleure devant les films et dessins animés 🙂 MDR
    C'est simple, soit je ris, soit je pleure de toute façon MDR et j'ai aussi des difficultés à devenir ADULTE 🙂 Il serait temps pourtant, mais bon j'assume 🙂
    Je manque également de confiance :/ Quel fléau ce sentiment !!! 😥
    Et comme toi je rêve de travailler dans les métiers du livre 🙂
    C'est marrant comme avec ce simple jeu on peut se trouver des point communs 🙂
    Merci pour ce beau partage en tout cas 😉

    • eh bien je suis assez fière de l’effet produit hihihi 😀
      merci d’avoir mis le lien ! ❤
      Je confirme une belle plaie mais il existe de nombreux moyens de travailler sur soi, c'est long mais ça fonctionne 😉
      On rit et pleure devant les films comme on rit ou pleure en lisant (si si même pleurer ça m'est déjà arrivé ^^ c'est d'ailleurs pas pratique hihi)
      Encore de nombreux points commun ça me fait plaisiiiir

  4. miamiou dit :

    Je suis très contente que tu aies participé 😀 Je me retrouve beaucoup dans tes réponses! Quant à travailler dans les métiers du livre, je ne peux que te pousser à réaliser ce rêve! 🙂

    • c’est grâce à toi, sans cela je ne me serais pas lancée 😀
      On doit avoir des points en commun alors, ça fait trop plaisir.
      Il semble que j’ai été au niveau de tes attentes 😀 (fière ;))
      J’aimerais mais suis loin d’y croire, peur de me lancer, de ne pas réussir…. Merci la confiance hihi ça ne fait que confirmer ce qui est écrit…

      • miamiou dit :

        Bien sûr :D! Moi aussi j’avais pas du tout confiance en moi avant de me lancer dans ce qui me plaisait vraiment, maintenant je suis déterminée à poursuivre mon rêve même si on a souvent essayer de m’en dissuader… Je te conseille de te lancer si cela te plait vraiment et surtout de ne pas te diminuer et de voir tes qualités au lieu de penser qu’à ce qui ne va pas. Crois en toi ! Je sais c’est dur, je suis passée par là, mais ça arrivera, j’en suis sûre ! 😉

      • J’espère que tu dire vrai et lire ça de la part de quelqu’un qui ne me connait que peu (pour le moment hihi ) ça gonfle… et en ce moment c’est pas négligeable hihi
        Tu pourra suivre mon avancée de toute façon hihi je vais attendre que la tempête passe pour y réfléchir…
        Déjà me faire une idée plus précise de mes envies et par la suite voir si je sais comment réaliser ce souhait 😉
        (j’ai l’impression que je suis pas bien claire avec mes pensées là lol)
        J’admire ta persévérance…

  5. Très sympa tes réponses ! Je ferai ce tag si je trouve 7 choses à raconter sur moi…. ^^

  6. loralorapa dit :

    ça rend l’histoire un peu floue j’aime !!!!!!! XD

  7. D-Dream* dit :

    Je me reconnais dans ton troisième point ^^

  8. hylyirio dit :

    « Je suis une éponge à émotion et une éternelle enfant.  » je suis exactement comme toi 🙂
    très sympa d’avoir fait ce tag,
    bisous

  9. Criteïne dit :

    Trop rigolote ! 😀 Tu m’as fait rire ! Je suis sûre qu’on va bien s’entendre.

  10. Ping : TAG LIEBSTER AWARD | Mon Aventure Litteraire

Laisser un commentaire

