L’emménagement se met en place.

Image

Voilà à peu près ce que ça donne en cartons 😉 22 pour être exacte. Après mon article annonçant le déménagement. Voici les résultats : oui j’ai réussit le petit carnet pour tout référencer et éviter d’acheter en double hihi  🙂

Et ça y est, voilà le résultat (pas encore finit) des bibli 😉

Image

Pas de classement particulier dans les bibli, juste comme je le sentais. Il n’y a pas tout sur la photo car j’ai encore une petite étagère que je n’ai pas pu cadrer.

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article a été publié dans Littérature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour L’emménagement se met en place.

  1. Asphodèle dit :

    C’est tout bien rangé, ça ne va pas durer !!! 😆 Bon emménagement à toi !^^

  2. belette2911 dit :

    Hé, c’est bien rangé ! Chez moi, ça s’empile de partout et quand mes étagères sont trop profondes, j’avance les pocket pour mieux les voir 🙂

  3. miamiou dit :

    waaa ça donne envie quand je vois ma bibliothèque pleine à craquer et pas super bien rangée XD
    Ai fait, je t’ai remis le Blogger Versatile Award si tu souhaite te prêter au jeu 🙂

    • 😀 merci pour les bibli, ça risque de ne pas durer, c’est du à l’emménagement et j’avoue que en générale je suis plutôt bordélique hihi mais pour mes bouquins je suis beaucoup plus soigneuse 😛

      Merci pour le Blogger Versatile Award, je suis ravie que tu m’ais choisie et je vais essayer d’être à la hauteur 😀 (je m’en occupe ce soir une fois rentrée chez moi ;))

    • Eh voilà, comme promis, j’ai participé et te remercie encore pour ton tag 😉

  4. burntoast4460 dit :

    Je dois avoir 5000 livres, bien rangés dans l’appartement et dans un garage fermé, acheté exprès. Ceux du garage sont moins bien rangé dans des boîtes en plastique. Je suis rangeur par nature (ma femme, moins) 🙂

  5. quoilire dit :

    Ca va encore, je te laisse regarder ce qu’il y a … chez mes parents parce que je n’ai plus de place ici.
    http://quoilire.wordpress.com/2012/01/02/pourquoi-un-livre-numerique/

  6. nelcie dit :

    Il y a tout juste un an, j’étais moi aussi en plein dans les cartons ! 🙂 Côté livres, j’en avais profité pour faire un graaand vide. Vente pour certains, dons pour d’autres.

  7. noisette2011 dit :

    Ouh, ça me rappelle des souvenirs.
    En tout cas, belle biblio.

Laisser un commentaire

