Acquisitions de juillet 2013

image

France loisir n’est pas bon pour mon compte en banque, chaque fois que j’y vais je repars avec plus que prévu 😛

Premier crak il y a quelques semaines : les vertiges de l’amour et Tout le monde n’a pas le destin de Kate Midelton. C’est ce dernier que j’étais partie chercher, arrivée en caisse’ « la CB c’est a partir de 10 euros et si vous en prenais un 2nd, vous bénéficiez d’une remise de 2 euros sur chaque livre » et voila comment repartir avec 2 au lieu d’un 🙂 et pour ne rien enlever au plaisir j’ai un faible pour cette collection Piment.

J’arrive aux 100 points, je vais donc chercher ce livre gratuit dont on bénéficie une fois le cumul atteint, je prend donc le duo « instinct de survie » + « priez pour mourir » et bien entendu une nouvelle opération commerciale couplée aux talents de la vendeuse m’ont fait craquer pour « Tu m’aimes toujours? »

Même si je sais très bien comment fonctionne les techniques commerciales je ne peux m’empêcher de craquer, il ne faut pas beaucoup insister pour que mon « je ne peux pas me le permettre j’en prend qu’un pas cher » d’arrivée devienne « tant pis je me lâche » 😉 achat spontané quand tu nous tient!

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Littérature, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Acquisitions de juillet 2013

  1. annaglasgow dit :

    Les vertiges de l’amour me tente bien, j’en ai entendu beaucoup d’avis positifs. J’espère qu’il te plaira! J’ai été quelques temps abonnée à France Loisirs mais je me suis désinscrite. Je n’aimais pas trop le fait de devoir acheter absolument. Du coup je me contente des librairies du coin, d’amazon, The Book Depository et même les rayons livres des supermarchés. Mais ce n’est pas bon pour ma Pile à Lire qui ne cesse d’augmenter 😉

    • Je ne l’ai pas encore lu mais un article apparaîtra forcément dès que ce sera fait 😉
      Perso, j’y trouve toujours quelque chose et il y a le petit cadeau après 100 points qui est agréable. Rien ne m’empêche en plus de suivre la plupart des lecteurs qui, je l’ai constaté, on toujours leur librairie préférées ^^
      Je comprends tout à fait cette dernière idée j’ai des bibliothèques complètes qui m’attendent 😉
      Je suis du genre a acheter pour le plaisir de l’achat mais ne les lis pas forcément dans la foulée. J’aime avoir le choix au moment de commencer un nouveau voyage. Je ne serais pas toujours dans le même état d’esprit quand j’achète et quand j’en viens à choisir une nouvelle destination 😉

  2. mysweetlies dit :

    Tiens, moi aussi j’ai Tu m’aimes toujours? dans ma PaL ^^

Laisser un commentaire

