L’ombre de l’autre femme

Dorothy KOOMSON

Image

 

Libby et Jack, un amour compliqué. Au début impossible, elle ne supporte pas cet homme arrogant et trop sur de lui, puis qui se transforme en attirance incontrôlable. Mais serait-elle en train de faire une terrible erreur? Cependant, il ne faudra pas longtemps à Libby pour découvrir que derrière cette façade de play-boy se cache un homme tendre, blessé par la vie.

Jack n’aurait jamais pensé qu’un jour il pourrait retrouver gout à l’amour, à la vie. Un nouveau souffle entre en lui lorsqu’il commence à fréquenter Libby.

Leur histoire ira très vite jusqu’au mariage, ils filent le parfait amour. Jusqu’au jour où… Jusqu’au jour ou Libby découvrira ce dont elle n’aurai jamais soupçonné l’existence  Jack a un passé difficile, elle le sait, mais elle est loin de se douté à quel point. 

Un passé troublant lié à son ancienne épouse. Eve est décédée quelques années plus tôt, d’un accident domestique. C’est ce que tout le monde croit, est-ce la vérité ou les circonstances de sa disparition sont-elles beaucoup plus sombres?

Libby va se retrouver impliquée dans la recherche de la vérité, un peu malgré elle pour se rendre vite à cette évidence : elle aussi est en danger! Elle découvrira bon nombre des réponses à ses questions en se plongeant dans les journaux intimes d’Eve, retrouvées à la cave. De tristes et incroyables découvertes sont au programme.

Mon avis : un roman très bien ficelé. Longtemps je me suis demandée quand allait arriver l’intrigue et le sujet du résumé mais dès que c’est lancé, ça ne s’arrête plus… De grandes surprises en ce qui concerne l’idée que je m’étais faites de l’histoire. On plonge ici dans des mondes loin du quotidien. Mais je vous laisse le découvrir et vous faire votre propre avis 😉

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Littérature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’ombre de l’autre femme

  1. Ping : Versatile blogger Award | Mon Aventure Litteraire

Laisser un commentaire

