L’accro du Shopping a une soeur

ImageSophie KINSELLA

Comme promis un nouveau tome de l’accro du shopping.

Retour de voyage de noce pour Bex’ et nouvelle occasion de se fourer dans des situations des plus folles. Comment va t-elle réussir à faire face : son mari reprend son statut de bureaucrate, c’était pourtant tellement mieux décontract’, Suze l’aurait-elle remplacée? aurait-elle mis son mari en mauvaise posture au travail avec ce nouveau client? mais surtout ! comment va se passer la découverte d’une soeur inconnue jusque là? entente, caractères compatibles, premier contact…

Ce tome semble promettre des moments difficiles pour notre accro.

Comme avec le précédent, des rires, de l’émotion, une Bex’ toujours aussi attachante… et moi je deviens accro à ces folies 😉

Dur pour moi de prendre note des évènements importants de ce livre, trois pages sur mon carnet au lieu de deux comme je me l’étais imposé, j’en profite pour vous le présenter 🙂

Image

Bientôt la suite des aventures de Bex’ mais avant je fais honneur à mon cadeau de noël avec Marc Lévy pour mon prochain article….

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Littérature, Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’accro du Shopping a une soeur

  1. J’avais beaucoup aimé les premiers tomes mais les aventures de Becky on finit par me lasser. J’avais l’impression de retrouver le même shéma d’intrigue dans chaque tome malheureusement.

    • en effet, j’ai eu moi aussi cette impression que ça allait me lasser, c’est aussi pour ça que après deux tomes, j’ai préféré choisir un autre livre et opter pour marc levy qui est en cours de lecture, je reprendrais les aventures de becky un peu plus tard.

      • Bonne idée ! C’est que comme je les ai lu à la suite, cette impression était vraiment très forte mais en espaçant les lectures, ça devrait aller mieux 🙂

    • oui surtout que c’est le genre de lecture que l’on peut plus ou moins espacer tant qu’on garde le fil conducteur du livre. là entre en jeu mon petit carnet sur lequel je prends des notes, ça sert pour mes articles mais aussi dans le cas ou j’ai besoin de me remémorer un livre 🙂 je le tien depuis peu mais c’est très utile quand j’y penses 😀

Laisser un commentaire

