L’accro du Shopping dit oui

Image

Sophie Kinsella

C’est mon premier de cette collection. Pour ceux qui connaissent, en effet, je ne commence pas par le premier mais ce n’est pas grave! Pas besoin de lire les livres dans l’ordre pour suivre les péripéties de Becky BLOOMWOOD

Car c’est cette jeune femme que nous suivons et qui est surnommée l’accro du Shopping. Acheteuse compulsive, attirée par tout ce qui est beau et cher, carrément gaffeuse mais extrêmement attachante…

Comme le titre l’indique, au détour du mariage de Suze, sa meilleure amie, Bex’ sera surprise d’être demandée en mariage par l’homme qui partage sa vie. Merveilleuse surprise! malheureusement, cela ne durera pas. Les préparatif s’annoncent difficiles et stressants car les deux mamans du couple vont s’en mêler.

Bex’ arrivera t-elle à choisir : luxe, grand mariage et mondanité ou laissera t-elle sa mère organiser ce mariage dont elle a tant rêver et passer ce moment inoubliable entourée de sa famille?

J’ai beaucoup aimé, un style différent ce que j’ai déjà pu lire mais j’ai vraiment suivi Bex’, j’ai rit parfois… je recommande cette série de livres, j’en entame un suivant illico 😉

Publicités

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Littérature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’accro du Shopping dit oui

  1. Ah c’est dommage d’avoir commencé par celui là ! T’as loupé toute l’histoire d’amour et ces rebondissements de Luke et Becky ! En tout cas mon préféré reste L’accro à New York, il est extra !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s