La treizième victime

La treizième victime

Michael PRESCOTT

En amérique, Peter Faust sévit dans l’ombre… un fanatique, un fou, un serial killer, un artiste?… difficile de cerner ce personnage atypique.

Mais quand on est hors la loi, il semble normal que, pour se protéger, on face appel à Abby. Ce dont ni l’un ni l’autre ne s’est douté c’est que cette histoire devant les allier, finirait par les faire se combattre, un combat qui se soldera par des morts et des blessures.

On s’engage ici dans un récit assez surprenant, parfois déroutant car on s’éloigne de l’intrigue initiale. C’est bien pour ça que je vous ai mis ma version de résumé et non celle originale. Le récit n’est que très peu accès sur « la treizième victime ».

Ce dernier point est un petit bémol mais qui n’enlève rien au plaisir de la lecture. On rencontre ici également une grande partie de culture générale qui m’a marqué et plu.

Je vous laisse le soin d’en juger, régalez vous!

 

 

Publicités

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Horreur, Thriller, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s