Un certain gout pour la mort

ImagePD James

Il fallait bien que ça arrive… j’ai pas réussi à me plonger dans l’histoire… arrivé dans les pages 190 j’ai toujours autant de mal à me plonger dans l’histoire je n’accroche pas, je décide donc de ne pas insister, je le reprendrais peut être dans quelques temps, c’est certainement pas le genre de lecture dont j’ai besoin en ce moment.

Cependant, ce n’est pas parce que moi j’ai pas accroché que je ne vous en parle pas… Ma connaissance de l’histoire : deux cadavres sont retrouvés dans une Eglise, un SDF et Sir Berrowne… commence alors l’enquête par l’intérogation des témoins une vieille dame et son protégé, un petit garçon. Puis vient l’interrogation de celle du prêtre de l’Eglise. Puis s’en suit la visite à la famille BERROWNE afin d’en apprendre plus sur l’entourage d’une des victimes.

 

Pour ceux qui veulent quelque chose de plus pêchu j’ai trouvé un article sur un blog, je vous y invite pour pouvoir vous en faire une meilleure idée : http://lafautearousseau.over-blog.com/article-p-d-james-un-certain-gout-pour-la-mort-61571965.html

Il s’agirait du septième livre d’une série consacrée à l’enquêteur. Cela explique peut être ma difficulté et certainement aussi le fait que le rythme des évènements est trop lent pour moi qui ai besoin de rebondissements 😉

Publicités

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Thriller, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s