Mais c’est à toi que je pense

Gary A. BRAUNBECK

Une lecture assez ancienne, il m’en reste cependant quelques bribes car j’ai été aidée du résumé…

4 enfants, mais adultes dans leur tête. Ils échappent à leur tortionnaire, qui les a au fil des tortures défigurés… une blessure physique autant k morale… maintenant qu’ils sont libres, ils veulent revenir vers leur famille mais comment, après tant d’année…

Leur solution, trouver un adulte pour les aider… Sur l’autoroute, le destin choisira Mark…

L’histoire en elle même est assez floue dans ma tête mais ce dont je suis certaine c’est que j’ai adoré cette lecture et que si je devais me replonger dans un voyage déja fait, celui ci ferait partie de mes choix.08ab7519

A propos monaventurelitteraire

Les livres font partie intégrante de ma vie... les mots sont l'essence de la communication, élément indispensable à la transmission. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit ce sont eux qui nous distingue. La lecture est pour moi un voyage, une échapatoire, un mode d'évasion. Comme certains se consacre à la mode ou à la musique, j'ai voulu à travers ces pages faire partager mon amour pour les mots et les livres. vous faire partager mes voyages à travers mes lectures. En espérant vous transmettre mes plaisirs, vous donner l'envie ou échanger avec vous, chaque post sera consacré à une de mes lectures.
Cet article, publié dans Fantastique, Horreur, Thriller, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mais c’est à toi que je pense

  1. belette2911 dit :

    Là, tu peux plaider « non coupable » puisqu’on m’a donné envie de lire ce livre avant ta critique.

Laisser un commentaire

